Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018 : le Mali sans Moussa Marega, le bourreau de Monaco
Publié le vendredi 6 octobre 2017  |  Equipe
Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Eliminatoire du Mondial 2018: Mali 2-0 Botswana
Eliminatoire du Mondial 2018: Mali a dominé le Botswana 2-0 à Bamako, le 17 Novembre 2015. Moussa Marega
Comment


Poison du FC Porto contre Monaco il y a dix jours en Ligue des champions, Moussa Marega s’est blessé à une cheville à l’entraînement avec le Mali et ne jouera pas contre la Côte d’Ivoire vendredi à Bamako en qualifications pour le Mondial.

Sa puissance dans le couloir droit du FC Porto a fait merveille contre l’AS Monaco en Ligue des champions le 26 septembre à Louis-II (3-0, deux passes décisives). Selon le site Foot Mali, Moussa Marega s’est blessé à une cheville à l’entraînement en sélection et doit déclarer forfait pour le match des Aigles vendredi contre la Côte d’Ivoire à Bamako en qualifications pour le Mondial.

Ni la gravité de la blessure ni la durée d’indisponibilité de l’ancien joueur d’Amiens ne sont précisées. Non content de faire des misères au latéral monégasque Jorge en C1, Marega est dans une forme éblouissante en Championnat du Portugal, avec 5 buts inscrits en 8 matches.

Le sélectionneur, Mohammed Magassouba, a appelé un joueur local pour le suppléer. Dernier de son groupe à deux journées de la fin des qualifications, et relégué à cinq points du leader ivoirien, le Mali n’est plus maître de son destin.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment