Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoire du Mondial 2018: Les aigles pêchent par inexpérience
Publié le samedi 7 octobre 2017  |  aBamako.com
Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Eliminatoire du Mondial 2018: Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les éléphants de la Côte d`Ivoire 0-0
Pour le compte de la 5è journée des Eliminatoires du Mondial 2018, les aigles du Mali ont été tenus en échec par les éléphants de la Côte d`Ivoire 0-0, le 6 Octobre 2017 au Stade du 26 Mars.
Comment


Les aigles du Mali ont été tenus en échec à Bamako 0-0 lors de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie. Ce match élimine les aigles de la course. Avec trois points seulement en 5 rencontres, les aigles quittent les éliminatoires par une petite porte. Ce match nul ne fait pas non plus l’affaire des éléphants de la Côte d’Ivoire car en cas de victoire à Rabat, le Maroc prendra la tête du groupe.

Il faut reconnaitre que durant les 90 minutes de ce match, les aigles composés à plus de 90% de jeunes ont montré un bon visage. Ils pourraient même marquer si le tir de Moussa Doumbia avait touché la barre transversale du gardien de but ivoirien.

Le match a été vraiment plaisant, mais il n y a pas eu de but. Lors de la sixième et dernière journée, les aigles se déplaceront au Gabon et les éléphants recevront le Maroc pour un match décisif pour la qualification à la coupe d monde 2018.

Fsanogo/aBamako.com
Commentaires