Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’honorable Karim Keïta victime d’un vol hier au meeting An ka ben : Le voleur sous les verrous
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  L’Indicateur Renouveau
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA
Comment


Hier, lors du meeting de soutien de la plateforme An ka Ben, un voleur âgé d’une quarantaine d’années a piqué l’argent de l’honorable Karim Keïta.

Venu en retard lors du meeting de la plateforme An ka Ben, l’honorable Karim Keïta dès son entré dans le stade omnisport Modibo Keïta, était entouré d’une foule remarquable. Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilant, et ont suivi la scène de près. Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des Forces de l’ordre et de sécurité essayant de piqué les sous de la poche de l’honorable Karim Keïta. Il avait réussi son coup mais grâce à la vigilance des agents de sécurité, le voleur a été appréhendé et immédiatement conduit au Commissariat du 3e arrondissement pour des interrogatoires. Certains estiment cette somme à plus d’un million de F CFA. Interrogés sur la question, les limiers du 3eArrondissement n’ont pas daigné mot.

Nous y reviendrons

Zié Mamadou Koné
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment