Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting de soutien de la plateforme AN KA BEN : Moussa Timbiné dépeint le bilan d’IBK
Publié le lundi 9 octobre 2017  |  L’Indicateur Renouveau
3è
© aBamako.com par Androuicha
3è Congrès de l`Union de la Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM)
Bamako, le 15 octobre 2016 au palais de la culture. La Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM) a ouvert son 3è Congrès ordinaire sous la présidence de son président l`honorable Moussa Timbiné
Comment


Soutenir la vision du chef de l’Etat était l’objectif principal de ce meeting de la plateforme An ka Ben. « Nous sommes ici pour soutenir le visionnaire…», c’était le mot clé qu’on pouvait retenir de l’adresse de Moussa Timbiné, président de la plateforme An ka ben.


Les militants et sympathisants de la plateforme An ka Ben ont pris d’assaut ce dimanche 8 octobre 2017 le stade omnisport Modibo Keïta. L’objectif de ce meeting, était de soutenir les visions du chef de l’Etat. Selon l’honorable Timbiné, il n’y a jamais eu d’épreuve, si dure soit-elle, à laquelle nos valeurs et savoir-vivre n’ont su apporter de solution. « Les quatre années passées n’ont pas été qu’un long fleuve tranquille. Elles ont été d’un parcours jonché d’écueils, de l’intérieur comme de l’extérieur. Il a travaillé, il a écouté, il a respecté et ne s’est jamais lassé de le faire avec, comme seul tableau de bord, le Mali pour la satisfaction », a-t-il-ajouté.
Selon le président de la plateforme An ka ben, le président de la République a boosté l’investissement politique et institutionnel de la jeunesse. Et d’ajouter que la construction citoyenne est en marche.

Pour L’honorable Timbiné, IBK a hérité d’un pays complètement à terre, éprouvé jusque dans ses fondements et que beaucoup croyaient fini. « Nous sommes ici pour soutenir la paix, pour soutenir nos vaillantes Forces armées et de sécurité, pour soutenir le visionnaire, l’homme de paix, l’infatigable bâtisseur, je veux nommer Ibrahim Boubacar Keïta. Car pour nous, la reconnaissance est une vertu qui doit être placée au centre de nos actions », a-t-il-affirmé.
Selon les responsables de la plateforme, beaucoup de réalisations ont été faite durant le mandat du régime actuel. Pour consolider ces acquis, qui participent au bien-être de tous, l’élu de la Commune V a invité l’ensemble du peuple malien à l’union sacrée autour du président IBK.
Plusieurs personnalités étaient présentes à ce rendez-vous.
Zié Mamadou Koné
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment