Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du Gouvernement de la République du Mali suite à l’odieux attentat perpétré à Mogadiscio, le 14 octobre 2017.
Publié le mercredi 18 octobre 2017  |  Primature
Conference
© aBamako.com par Momo
Conference de presse du ministre du commerce porte-parole du gouvernement Abdel Karim Konate sur le conseil des ministre
Bamako, le 10 mai le ministre du commerce porte-parole du gouvernement, Abdel Karim Konate a tenu un point de presse avec ses homologues du l`Industrie et l`Energie
Comment


Le Gouvernement de la République du Mali a appris avec consternation l’attentat odieux perpétré à Mogadiscio contre d’innocentes populations de la capitale Somalienne et qui a occasionné la mort de plus 300 personnes et fait 300 blessés.

Le Gouvernement de la République du Mali condamne avec la dernière énergie cet acte inhumain, insensé et barbare que rien ne peut justifier.

Le Gouvernement du Mali exprime sa compassion et son soutien au peuple et au gouvernement de la Somalie et adresse ses condoléances émues et attristées aux familles des victimes ainsi qu’un prompt rétablissement aux blessés.
Fait à Bamako, le 18 Octobre 2017
Le Gouvernement.
Commentaires