Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Mondial U17, le Mali ira chercher la troisième place contre le Brésil
Publié le vendredi 27 octobre 2017  |  afrique-sur7.fr
Le
© Autre presse par DR
Le Mali remporte la 12e édition de la CAN U17
Bamako, le 28 mai 2017 Le Mali, tenant du trophée, a remporté sa deuxième Coupe d`Afrique des nations des moins de 17 ans d`affilée en battant le Ghana 1 à 0 en finale, dimanche à Libreville.
Comment


Le Mali ne disputera pas une deuxième finale de suite du Mondial U17. Les aiglons sont tombés face à une valeureuse équipe espagnole qui a su profiter des erreurs maliennes pour faire la différence.

Mondial U17, le Mali veut finir en beauté face au Brésil


Défait 3-1 par l’Espagne, le Mali ne disputera malheureusement pas la finale du Mondial U17. Ce mercredi 25 octobre, les jeunes maliens, vice-champions du monde de la dernière édition et champion d’Afrique en titre, ont été surpassés par une excellente équipe espagnole bien réaliste.

Des regrets, l’équipe malienne continuera certainement à en avoir. Mais elle devra vite faire le vide pour le prochain match qui constitue la petite finale de ce tournoi. Battu par l’Angleterre sur le même score de 3-1, le Brésil croisera le Mali pour une troisième place.

Partisane d’un football basé sur la possession de la balle et la technique, le Mali a séduit tout au long de la compétition. Au total, les jeunes maliens ont inscrit 16 buts et encaissé 6. Une belle performance qu’il faudra rééditer samedi contre le Brésil pour couronner cette excellente campagne d’une médaille de bronze qui fera à coup sûr la fierté du peuple malien.

En face, il y aura une belle équipe brésilienne qui n’a pas encore dit son dernier mot dans la compétition malgré son élimination. Maliens et Brésiliens se donnent donc rendez-vous pour ce samedi 28 octobre. Les deux équipes entendent donc donner le meilleurs d’elles pour terminer cette compétition sur le podium.
Commentaires