Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mois de la solidarité et lutte contre exclusion: L’Association « la voix du peuple » fait des dons à la population de quatre villages de la commune du Mandé.
Publié le vendredi 27 octobre 2017  |  Carrefour
Comment


Pour la célébration du mois de la solidarité l’Association « la voix du peuple » en collaboration avec le club de soutien aux actions du Président de la République et le Club de soutien IBK 2018;ont procédé en début de la semaine passée la remise des kits scolaires des moulins, des sacs de sucres et de vivres d’une valeur estimée à 5 millions francs CFA aux villages respectifs de la commune du Mandé à savoir Badougou-Djoliba ,Kirina , Kolé et Dalakana.C’était en présence d’une forte délégation dont la présidente de l’association « la voix du peuple » Mme KEITA Mamy SIDIBE , Mariam MAÏGA vice-Présidente ; Souleymane KONATE alias Tonton Solo, le très influent coordinateur général de l’Association « la voix du peuple » M. Issa Nanka KEITA natif de kolondiéba qui coordonnait les activités de la remise de don, le représentant du club IBK 2018, Kadi COULIBALY membre bureau nationale de l’association « la voix du peuple ».
Le chef du village de Kirina était très content pour la remise de don pour son village, il a fait un geste symbolique de deux coqs et deux poules. Quant au chef du village de Dalakana, il a donné un mouton, deux coqs et 10 litres de lait.
Nous encourageons l’Association « la voix du peuple » à procéder d’autres activités humanitaires de ce genre.
Siramakan KEITA
Commentaires