Depuis un certain temps, cet homme qui est entre les mains de la justice crée la panique dans les familles. Gendarme, policier, agent de la Sécurité d’Etat (S.E), entrepreneur, etc., il est presque tout et a le contact de nombreux porteurs d’uniforme de la capitale qu’il indique de travailler avec eux. Dans les mains de la justice, il a arnaqué de nombreux jeunes en prenant de l’argent avec leur famille qu’il va les incorporer à l’uniforme. Pire, il abuse des femmes d’autrui.
Finalement, au Mali, on ne sait plus sur quel pied faut-il danser. Pour se faire la poche, de nombreuses personnes s’adonnent aujourd’hui à de l’escroquerie à grande échelle. Ce qui est marrant, il se trouve qu’ils sont dans de véritable réseau dont des hauts placés dirigent. C’est pourquoi, même arrêtés, ils retrouvent très vite la liberté. Poussant souvent les gens à se faire justice.
En effet, S. Sissoko est un escroc de grand chemin qui passe la journée à arnaquer des paisibles personnes. Comme si cela ne suffit pas, il abuse des femmes des gens qu’il menace d’éliminer par diverses méthodes dont il a le secret. Aujourd’hui dans les mains du tribunal de la Commune II après le 3ème arrondissement, le procureur est attendu pour se décider du sort de cette pourriture dont la seule bonne place n’est que la prison et à vie.