Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nianfunké: Un véhicule de l’armée saute sur une mine à Soumpi
Publié le mardi 7 novembre 2017  |  Le Républicain
Libération
© aBamako.com par A S
Libération de la ville de Gao.
Comment


Un véhicule de l’armée malienne a sauté sur une mine hier lundi 6 novembre 2017 à Soumpi, dans le cercle de Nianfunké où était attendu le Premier ministre du Mali Abdoulaye Idrissa Maïga. Selon un bilan provisoire, l’attaque a fait 1 mort et plusieurs blessés. Suite à l’attaque, la délégation ministérielle a dû annuler son déplacement dans le cercle de Nianfunké.
--------------------------------------
Ansongo
4 morts et une dizaine de blessés dans l’explosion d’une mine
Hier lundi 6 novembre 2017, un mini bus a sauté sur une mine à Lélléhoye, un village situé à une dizaine de kilomètre d’Ansongo. Le véhicule transportait des forains qui se rendaient à la foire hebdomadaire de Fafa. Selon un bilan provisoire, il y a eu quatre morts et plusieurs blessés. Les corps et les blessés ont été conduits à l’hôpital d’Ansongo.
------------------------------------
Axe Kona-Doro
Deux militaires tués et plusieurs blessés dans une embuscade contre l’armée malienne
Hier lundi 6 novembre 2017, les militaires maliens escortant un convoi de la Minusma sont tombés dans une embuscade sur l’axe Kona-Doro. Selon des sources locales, de part et d’autre, il y a eu des pertes en vie humaine. Plusieurs terroristes furent tués par les militaires maliens et quatre civils de la Minusma sont aussi morts, rapportent nos sources. Au retour d’une course poursuite contre les terroristes, un véhicule de l’armée s’est renversé. Deux militaires maliens sont morts et un autre a été blessé.
Commentaires