Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Groupe C des éliminatoires du Mondial 2018: Le Maroc domine la Côte d’Ivoire 2-0 et se qualifie
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  aBamako.com
Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Eliminatoires mondial 2018: Les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Maroc 0-0
Pour le compte de la 4è journée des éliminatoires du mondial 2018, les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Maroc 0-0 le Mardi 5 Septembre 2017 au stade du 26 Mars.
Comment


Pour le compte de la sixième et dernière journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie dans le groupe, le Maroc a obtenu son ticket en dominant la Côte d’Ivoire par 2-0, le samedi 11 Novembre 2017, un peu plus tôt toujours dans le groupe C,le Gabon et le Mali avaient fait un match nul vierge 0-0 au Gabon.

Au classement final, c’est le Maroc qui termine premier du groupe avec 12 points synonyme de qualification. La Côte d’Ivoire est deuxième avec 8 points, le Gabon est troisième avec 5 point et le est quatrième et dernier avec quatre points un seul but marqué. Le Maroc a presque survolé ce groupe C avec Zéro but encaissé en six rencontres disputées. Bravo à Hervé Renard et son équipe qui se sont très bien comportés durant toute campagne des éliminatoires.

Dans le Groupe A, la Tunisie aussi a obtenu sont ticket ce samedi en concédant un match nul vierge 0-0 à Tunis contre la Libye suffisant pour jouer la phase finale de la Coupe du Monde 2018.

Le tableau des équipes qualifiées en zone Afrique est complet, il s’agit de l’Egypte, du Nigeria, du Sénégal, de la Tunisie et du Maroc. Le tirage au sort de cette compétition aura lieu le 1er Décembre 2017 à Moscou.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires