Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

IBRAHIM BOCAR BA DE L’UM-RDA AU CONGRES DE L’UFD : «Nous avons une fierté par rapport aux 4 ans du mandat d’IBK»
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  L’Observatoire
5è
© aBamako.com par A S
5è Conférence Nationale et congrès Oridnaire de l`UFD
Les 5è Conférence Nationale et congrès Oridnaire de l`UFD ont eu le 11 Novembre 2017 à la Maison des ainés
Comment


A la tribune de la 5e conférence de l’UFD, Ibrahim Bocar Ba de l’UM-RDA est clair : «Nous avons une fierté par rapport à ce qui est fait durant les quatre ans du mandat de Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéïta».




Ibrahim Bocar Ba de l’Union Malienne du Rassemblement Démocratique Africain est l’un des Chefs de partis politiques très actifs au sein de la Convention de la Majorité présidentielle. Ce qui a valu sa présence aux côtés de son allié de l’Union des Forces Démocratiques lors de son congrès statutaire couplé de sa conférence nationale, les 11 et 12 novembre derniers, à la Maison des Aînés.

Pour le Président de l’UM-RDA, leur présence sur cette tribune se justifie par leur appartenance et leur union dans le cadre politique.
«L’Union des Forces Démocratiques est un parti sûr sur lequel la CMP peut compter pour le futur politique au Mali », a-t-il déclaré.

Saisissant l’occasion, il fait comprendre que les quatre premières années de gestion du pays par Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéïta ont permis du renouveau au Mali, notamment l’amélioration des conditions de vie et de travail des populations. Même si beaucoup restent à faire.

« Nous avons une fierté par rapport à ce qui est fait durant les quatre ans du mandat du Président IBK », s’est-il réjoui.
Le Président de l’UM-RDA estime que cette dernière année du Chef de l’Etat ne sera pas bredouille. Vu que les multiples actions du Chef de l’Etat, Son Excellence IBK, ont hissé le Mali au rang des pays dont les économies se portent bien.
Surtout, selon le Président de l’UM-RDA, «le Mali est redevenu la troisième économie de l’UEMOA».
Cyril ADOHOUN
Commentaires