Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ibrahim Boubacar Keïta face au Terrorisme : «Le Mali ne cédera pas contre le terrorisme, parce que nous n’avons pas peur»
Publié le mardi 14 novembre 2017  |  senepeople.com
Cérémonie
© aBamako.com par SB
Cérémonie d`ouverture du Forum International de Dakar sur la Paix et ma sécurité
Dakar, le 14 novembre 2017 - Le président de la République Macky Sall a présidé, en compagnie des présidents IBK et Paul Kagamé, l`ouverture solennelle de la 4e édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la sécurité.
Comment


Ibrahima Boubacar Keïta; le Président malien, dont le pays fait souvent les frais des attaques des groupes djihadistes, a montré, ce lundi, en marge du 4e Forum de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique, toute sa détermination à combattre le terrorisme les «groupes terroristes».

«Nous n’allons pas ceder, parce que nous n’avons pas peur. Leur mission, c’est de nous empêcher d’avancer, mais, nous allons avancer», a déclaré le Président Malien.

Selon toujours Ibrahim Boubacar Keïta : «jamais un pays n’a été aussi soutenu sans la lutte contre le terrorisme. C’est pourquoi, je ferai tout ce que je peux pour que mon pays ait les moyens nécessaires pour combattre ceux qui veulent détruire notre pays».
Commentaires