Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moussa Mara: un homme politique fini
Publié le mardi 14 novembre 2017  |  L’Inter de Bamako
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  
Comment


Un adage bien connu de chez nous dit que la chance sourit une fois à tout homme. Et c’est à vous de la saisir. Malheureusement pour le jeune Moussa Mara, il s’est fait avoir par le régime «corrompu» d’IBK, en acceptant le poste de Premier ministre. Comme dirait l’autre plus pressé que la musique on danse mal. Mara a mal dansé lors de son interpellation sur l’achat de l’avion présidentiel à l’Assemblée Nationale du Mali.

Au lieu de dire toute la vérité au peuple, il a menti. Et depuis ce jour-là la voix et les écrits de Mara ne portent plus. IBK et son Rassemblement Pour le Mali (RPM) l’ont handicapé politiquement. Sa visite officielle à Kidal a été condamnée par le Rassemblement Pour le Mal (RPM). Le rapport de cette visite sanguinaire est déposé dans les tiroirs du Parlement. Il ferait de mieux de se taire.

Commentaires