Pour garder le secret bien longtemps, les deux amants se cachaient. Ce qui devait arriver arriva. A. S. tombe enceinte. Interpellé sur ses œuvres, M. T. refuse la paternité de son enfant et par conséquent des dépenses liées à la grossesse.
Par peur, la femme après son accouchement a décidé de jeter l’enfant dans une fosse septique. Le pot-aux-roses est vite découvert à cause de l’odeur provoqué par cet infanticide. Après les recherches, il s’est avéré qu’A. S. a jeté le bébé dans la toilette.
Informé par ses parents, le mari de la bonne dame, qui vit présentement en Espagne, a accusé son épouse d’infanticide, même s’il a reconnu que ce n’était pas le sien. Il dira d’ailleurs qu’elle devait l’informer à temps pour une solution dans l’intérêt de tous.
A l’heure actuelle la femme est entre les mains de la police du 13e arrondissement qui s’échine à retrouver l’auteur de la grossesse. A. S. et M. T. s’étaient connus depuis quelques années.
“Dès qu’il a su mon état de grossesse, M. T. a changé son numéro”, a-t-elle dit. Elle a invité les agents mobilisés à le traquer.