Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise du football malien : L’Ultimatum de la DNSEP
Publié le mardi 28 novembre 2017  |  SPORTSPLUSMALI.COM
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.
Comment


La direction nationale des sports et de l’éducation physique a envoyé un courrier au secrétaire général de la Fédération malienne de football. Après l’Assemblée général électif, la DNSEP a annoncé qu’elle ne reconnaît aucune des parties et qu’elle ne travaille qu’avec le secrétaire général de la FEMAFOOT.

« Il m’a été donné de constater que les locaux de la Fédération malienne de football sont illégalement par un des candidats à l’élection des membres du bureau. Cette situation constitue une violation grave de principes d’équité et d’égalité qui s’impose à l’administration », a écrit le directeur national des sports et de l’éducation physique, Ibrahima Fomba, dans une missive envoyée le 27 novembre 2017.

Pour terminer Ibrahima Fomba a lancé une injonction. « Je vous saurai donc gré des dispositions urgentes que vous voudriez bien faire prendre pour libérer les lieux, et ce, sous 48 heures », a-t-il conclu.

L’ultimatum du directeur national des sports et de l’éducation physique prend fin ce mardi 28 novembre 2017. Que se passera-t-il après le délai ?
Commentaires