Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouveau look pour Charles Michel au Mali: le Premier ministre sans lunettes!
Publié le jeudi 30 novembre 2017  |  sudinfo.be
Comment


En voyage au Mali, le premier ministre n’avait pas ses traditionnelles lunettes sur le nez. Charles Michel affiche un nouveau look que notre relookeuse a décrypté.

En mission au Mali pour deux jours, notre Premier ministre Charles Michel a affiché un look un rien différent de son style habituel. Souriant et sans ses éternelles lunettes vissées sur le nez, il avait l’air plutôt détendu aux côtés de son homologue luxembourgeois Xavier Bettel.

Ce look a fait mouche sur les photos publiées par le Premier lui-même, sur Instagram. Mais il n’est nullement question de coquetterie dans le chef de Charles Michel, il s’agit simplement d’une question pratique. Son porte-parole, Frédéric Cauderlier nous le confirme.

« Il s’agit de lentilles. Il les met relativement souvent. Dans ce cas, il a opté pour les lentilles car avec le soleil africain, cela lui permet de mettre plus facilement ses lunettes de soleil. Il ne dispose pas de verres teintés à sa vue ».

« Bettel, simple et classe »
Contrairement à Maxime Prévot (cdH) qui a subi une opération des yeux afin de se débarasser définitivement de ses lunettes, Charles Michel reviendra en Belgique avec le style « classique » qu’on lui connaît.


Une erreur, pour la relookeuse du magazine Flair, Peggy Parisotto. « Je le verrais bien avec des lunettes dans le style de celles de Xavier Bettel, avec un encadrement fin et toujours dans les tons noirs. Cela lui donnerait plus de caractère. On voit que c’est quelqu’un qui porte habituellement des lunettes, il manque quelque chose là. Il en a besoin pour finaliser son visage. Il n’a pas de cheveux donc il a besoin d’autre chose pour accentuer le caractère, marquer les traits. Il devrait prendre exemple sur Xavier Bettel, toujours simple mais classe », sourit notre relookeuse. Charles Michel appréciera...

Commentaires