Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



MaliBa N° 74 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Contribution à l’effort de guerre : L’Association Sanoise joue sa partition
Publié le mardi 23 avril 2013  |  MaliBa


© aBamako.com par A S
Remise de chèque de contribution aux efforts de guerre au Ministre de l`Economie et des Finances, Tiéna Coulibaly
Bamako, le 12 février 2013 au ministère de l`Economie et des Finances. Le ministre Tiéna Coulibaly a reçu un chèque en contribution aux efforts de guerre.


 Vos outils




Le secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants, Colonel Major Salif Koné a procédé le 18 avril 2013, à la réception de consommables médicaux par le président de l’association « Entente Sanoise ».
C’était dans la salle de conférence dudit ministère, en présence de nombreux participants venus de San.
Cette action citoyenne de l’association « Entente Sanoise » constitue des consommables médicaux d’une valeur de 3 millions FCFA.
Selon le président de l’association, Seydou Traoré, ce don fait suite à la demande de la solidarité nationale lancée par le Président de la République par intérim, le Pr Dioncounda en faveur de notre pays et de l’armée malienne dans sa lutte contre le terrorisme et le narcotrafic.
Prenant la parole, Colonel Major Salif Koné, secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants s’est beaucoup réjoui de cette action de l’association Entente Sanoise.
Avant de le remercier pour ce geste hautement patriotique en faveur de l’armée malienne. Pour lui, « qui parle d’opération militaire, parle de blessés, de malades… Quant nous recevons un tel don au moment où nos forces sont fortement engagées dans la reconquête du nord, ça ne fait que nous réconforter », a-t-il expliqué.
Le secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants a donné l’assurance aux donateurs que ces dons parviendront à leurs destinataires.
Lassana

 Commentaires