La très célèbre Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali a été prise pour cible par de nombreux internautes sur la toile. En effet, celle avait posté, ce mardi 19 décembre, une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle l’on a pu se rendre compte de son niveau très bas de maniement de la langue Française. Ce qui lui valut des moqueries et messages humiliant à son égard de ma part des internautes.
Diaba Sora va désormais faire très attention avant de publier une vidéo sur les réseaux sociaux. Celle qui appelée la Kim Kardashian du Mali s’est faite humiliée par des internautes à cause de son niveau de langue française. Ce, à la suite de la publication d’une vidéo dans laquelle, la Bimbo Malienne a commise une faute grave d’expression de la langue de Molière.
Diaba Sora est finalement passée pour ridicule aux yeux des internautes. Elle ne maitrise pas la pratique de la langue française et cela s’est remarqué dans la vidéo qu’elle a publiée sur la toile, ce mardi. La Bimbo malienne doit forcément s’en mordre les doigts.