Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sékou Seck dit Baco, nouvel entraineur du stade malien !
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  Le Pays
Quart
© aBamako.com par FS
Quart de final de la coupe du Mali: Le Djoliba bat le COB 2-1
Le Djoliba a battu le COB 2-1 en quart de final de la coupe du Mali, le 26 Juillet 2016 au Stade Modibo KEITA. Photo: Sekou SECK, entraineur du COB
Comment


L’information circule dans le milieu sportif depuis quelque temps. Sékou Seck dit Baco serait le nouvel entraineur du stade malien pour la nouvelle saison. Contacté par « Le Pays », l’intéressé confirme l’information. Il a toutefois indiqué que le contrat n’a pas été signé. « Tout est ok. On a eu un accord de principe. Je ne peux vous parler des modalités tant que le contrat n’a pas été signé », explique-t-il. Il faut noter que M. Seck était l’entraineur de l’AS Bakaridjan de Braouéli.

Sissoko

Les émissaires de la Fifa dans nos murs pour deux jours!

C’est en principe aujourd’hui que les membres de l’instance dirigeante du football mondial (FIFA) doivent arriver à Bamako pour superviser la mise en place du comité de normalisation du football malien (Conor). L’installation du Conor est la conséquence directe de la honteuse crise que traverse notre football depuis maintenant quatre ans.

De bonnes sources, M. Sidi Diallo serait en pôle position pour prendre la tête du comité de normalisation. Un poste que M. Diallo avait occupé en mars dernier après la dissolution du bureau exécutif de la Femafoot d’alors par l’ancien ministre des Sports, M. Housseini Amion Guindo.

A. Sissoko
Commentaires