Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Refus de meeting à Moussa Sinko Coulibaly au 26-MARS : Le département des Sports dément
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de Moussa Sinko Coulibaly
Bamako, le 11 janvier 2018 le général, Moussa Sinko Coulibaly animé une Conférence de presse au siège de son quartier généra
Comment


Joint par un confrère de “Aujourd’hui-Mali”, l’un des responsables du ministère des Sports a catégoriquement démenti l’information concernant le refus du stade du 26-Mars au général Moussa Sinko Coulibaly, le 20 janvier, pour le lancement de son mouvement dénommé Plateforme pour le changement.





“En réalité, pour la location des stades comme le 26-Mars, il faut passer obligatoirement par la direction nationale des sports et de l’éducation physique. Pour le cas du général Moussa Sinko, cette direction n’a jamais reçu une correspondance demandant la mise à disposition du stade du 26-Mars. Par ailleurs, elle a reçu une demande de l’ISFGE, signée par un certain Mahamadou Konaté. Et la réponse du DNSEP a été tout simplement négative puisque le stade du 26-Mars est réservée à la même date du 20 janvier, pour d’autres activités”, précise notre interlocuteur, un agent de la direction.

Cette sortie de la DNSEP dément les propos de l’ex-général Moussa Sinko Coulibaly, qui a confié à la presse la semaine dernière avoir été refusé de tenir son meeting au stade du 26-Mars ce 20 janvier. Un acte qu’il a qualifié de complot des plus hautes autorités. MSC s’est-il caché derrière un anonyme pour louer le stade ?

Ce démenti sème le doute chez les admirateurs de l’ancien général qui entend changer le quotidien des Maliens une fois élu au sommet de l’Etat.

Nous y reviendrons.

O.D.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment