Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali: Un sixième soldat français tué au combat
Publié le lundi 29 avril 2013  |  Le Figaro


© AFP par DR
Crise malienne : Les trois (03) soldats français morts au Mali depuis que la France a lancé son intervention dans le pays
Mi-Janvier 2013 ; caporal Cédric Charenton, 26 tués sur Mars 2, Le sergent Harold Vormezeele, 33 ans, tué le 19 Février, et Le lieutenant Damien Boiteux, 41 ans, tué le 11 Janvier


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un soldat français du 1er régiment de parachutistes d’infanterie de marine de Bayonne a été tué cet après-midi dans l’extrême nord du Mali, a annoncé l’Elysée.

Il s’agit d’un soldat des forces spéciales. Il est le 6ème soldat tué au Mali depuis le début de l’opération Serval au Mali le 11 janvier.

Le chef de l’Etat "adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances et leur témoigne le respect de toute la Nation", annonce le service de presse de l’Elysée.

Il "salue avec émotion la détermination et le courage des forces françaises engagées au Mali aux cotés des forces maliennes et africaines. Il leur exprime sa totale confiance pour mener à bien l’ultime phase de leur mission", ajoute le service de presse.
Par Le Figaro.fr avec AFP
Mis à jour le 29/04/2013 à 20:29
Publié le 29/04/2013 à 20:14

 Commentaires