Politique
Un sixième soldat français tué au Mali
Publié le mardi 30 avril 2013 | RFI
|
© AFP par ISSOUF SANOGO
Les soldats ivoiriens formés par la force Licorne avant leur déploiement au Mali Samedi 06 avril 2013, Lomo Sud. Les troupes militaires de la Force Licorne participent à un exercice militaire avec les FRCI. Les soldats FRCI font partie du contingent des militaires ivoiriens qui doivent rejoindre la mission de la force africaine au Mali. |
Vos outils
Vidéos

- 28/4/2013
Dans le dossier
|
Un soldat français des Forces spéciales a été tué ce lundi 29 avril dans le nord-est du pays, a annoncé l’Elysée. Le véhicule dans lequel se trouvait le caporal-chef Stéphane Duval, âgé de 32 ans, a sauté sur un engin explosif dans une zone proche de la frontière avec l'Algérie. Deux autres soldats ont été blessés.
Un soldat français a été tué, ce lundi 29 avril en début d’après-midi, dans le nord-est du Mali. Le véhicule léger dans lequel il se trouvait a sauté sur un engin explosif entre Tin Zaouaten, situé en Algérie, et Boughessa, au Mali, à l'extrémité nord de l'Adrar des Ifoghas. Deux autres soldats ont été blessés « sérieusement » dans l’explosion, mais, précise le ministère français de la Défense, « leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés ». Les deux soldats blessés ont été évacués à Tessalit.
... suite de l'article sur RFI
Commentaires