Puisqu’il s’agit d’une personnalité dans le gouvernement du grand commis d’Administration, SE Diango Cissoko, Premier Ministre, on a tendance à ne plus porter une moindre considération sur le sexe, le charme de certaines secrétaires ne laisse indifférent les responsables dans certains départements ministériels. Nous tairons le nom du ministère qui a défraie la chronique. Son indélicatesse a atteint ses limites. Alors où se trouve la morale ?
Un ministre a enceinté sa secrétaire. Il lui a même permis d’obtenir une bourse à l’étranger pour qu’elle aille étudier. A son retour avec la complicité de son directeur des Finances et du matériel (DFM), elle a été recrutée au ministère depuis la fin de son stage. Selon des sources bien introduites, la fille fait l’objet de conquête de nombreux responsables de service. Lorsqu’il envoya la fille hors du pays pour un stage de perfectionnement pour devenir sa secrétaire, la maîtresse du Ministre devient aujourd’hui la Star du Département. A la fin du mois de février, elle pique un malaise, elle sera évacuée aux urgences d’un hôpital de la place pour des soins avant de reprendre ses esprits. Elle sera conduite à son domicile à dans un quartier sur la rive droite. Le diagnostic, prouve qu’elle est enceinte. Et l’auteur serait un membre du gouvernement.
Selon les règles de la religion musulmane. Pour l’entourage de la fille, il arrive souvent qu’ils se donnent rendez vous souvent dans le quartier général du gouvernement (cité administrative) pour des destinations inconnues. Il semblerait que notre Ministre est sous régime monogamique, alors, comment porter cette nouvelle à sa femme : l’arrivée d’un enfant naturel. Surtout que cette dernière est aussi très calme et timide, elle n’aime pas les mensonges. Notre ministre va-t-il nier la paternité de l’enfant ? Sauf que sa copine ne s’inquiète nullement puisque le test d’ADN est là pour confirmer tout et tout.
(Affaire à suivre …..)