Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Crise malienne : Le chef de la Minusma prévient sur les dangers liés aux élections de 2018
Publié le jeudi 1 fevrier 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Ouverture
© aBamako.com par Momo
Ouverture de la Conférence d’entente nationale
Bamako, le 27 mars 2017 le président IBK préside la Conférence d’entente nationale au palais de la culture
Comment


Le chef de la Minusma, Mahamat Saleh Annadif, se réjouit des concertations entre la classe politique en perspective des élections qui auront lieu en cette année 2018. Dans un entretien qu’il a accordé lundi à Mikado FM, le chef de la mission de l’ONU au Mali, revient sur le rôle de la Mission onusienne dans la tenue de ces échéances et prévient sur les dangers qu’elles peuvent susciter.

SEGOU : Deux morts, 10 blessés, bilan d’un accident de circulation

Deux morts, 10 blessés dont 4 cas graves, c’est le bilan d’un accident de circulation survenu lundi matin vers 8 h à Konobougou dans la région de Ségou. Un car en provenance de Bamako s’est renversé à un virage à l’entrée de la localité. Selon des sources locales, l’excès de vitesse serait la cause de l’accident.



KOUTIALA : Mort d’une femme et de ses trois enfants par asphyxie

Emotion dans la localité lundi après le décès d’une femme et de ses 3 enfants par asphyxie. Les corps des victimes ont été retrouvés dans leur chambre vers 1 h du matin. La cause du décès reste inconnue. Une enquête est ouverte pour élucider la situation.



GAO : Chavirement d’une pirogue à Bamba

Une pirogue transportant des forains a chaviré lundi à Bamba dans la région de Gao. Le bilan est d’une femme disparu et des matériels emportés par l’eau. Le drame est survenu vers 11 h du matin. Une opération de recherche est engagée par les pêcheurs de la localité vie afin de retrouver le corps de la victime.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment