Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Compétitions Africaine des Clubs: L’AS Réal trébuche à Bamako
Publié le lundi 12 fevrier 2018  |  aBamako.com
Tournoi
© aBamako.com par FS
Tournoi du Ministre des sports, le Djoliba- l`AS Réal 1-1
Tournoi du Ministre des sports, le Djoliba et l`AS Réal ont fait un match nul 1-1, le Dimanche 28 Janvier 2018
Comment


L'AS Réal de Bamako a concédé un nul 1-1 à Bamako contre MFM FC du Nigeria le Dimanche 11 Février 2018. Cette rencontre rentre dans le cadre des matches aller des tours préliminaires de la ligue des champions d'Afrique.

Les trois clubs du Mali ont tous trébuché à Bamako pour le compte des matches aller des préliminaires des compétitions africaines des clubs. La série des matches nuls a débuté par les Onze créateurs de Niarela, le vendredi 9 Février, après le Stade malien de Bamako le Samedi 10 Février et la troisième équipe malienne qui est l'AS Réal a aussi concédé un nul le Dimanche 11 Février 2018. Les matches retour de ces tours préliminaires sonnent déjà difficiles pour nos trois clubs engagés.

Le Djoliba a bénéficié du forfait de son adversaire pour passer au second tour. Ces résultats peu satisfaisants des clubs maliens engagés dans les compétitions africaines des clubs sont dus au manque compétition au Mali depuis un certains temps car le championnat national n'a pas toujours commencé.

Les trois clubs qui ont trébuché à Bamako doivent sérieusement préparer les matches retour pour passer au second tour. C'est difficile mais pas impossible pour qui connait l'orgueil des maliens qui peuvent faire un exploit.

Fsanogo/aBamako
Commentaires