Pour ses multiples services rendus à la Nation, le Directeur général du Fonds d’appui à la formation professionnelle et à l’apprentissage (FAFPA), Mohamed El Bachar Touré, a été élevé au grade de Chevalier de l’Ordre National.
Mohamed El Bachar Touré est l’un des rares cadres qui se soucient du développement socio-économique du pays. Depuis son arrivée à la tête du FAFPA, M. Touré a initié d’innombrables réformes, malgré la situation financière difficile du pays. Grâce à son courage et son dévouement des milliers de Maliens ont bénéficié des formations et des centaines d’associations ont été soutenues.
Pour tout cela, Mohamed El Bachar Touré a été désigné parmi les heureux récipiendaires de la reconnaissance nationale au titre de l’année 2017.
Il a reçu cette distinction des mains de Maouloud Ben Kattra, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, le vendredi dernier à la Maison des Aînés, en présence du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Général de Brigade Amadou Sagafourou Guèye.