Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches


Comment

Politique

Mali: trois inculpations dans l`enquête sur l`agression du président Traoré
Publié le mercredi 6 juin 2012   |  Slate Afrique


Le
© Reuters par DR
Le président intérimaire du Mali, Dioncounda Traoré, a été reçu mercredi en fin de journée à Abidjan par le chef de l`Etat ivoirien Alassane Ouattara, président en exercice de l`organisation ouest-africaine (photo : Dioncounda Traoré)
Photo : Dioncounda Traoré


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Trois personnes, qui avaient été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur l'agression du président malien de transition Dioncounda Traoré, ont été inculpées de "troubles graves à l'ordre public" et écrouées à Bamako, a annoncé mardi à l'AFP le parquet.

Boubacar Boré, Yacouba Niaré et Mamadou Sangaré - tous trois membres d'une association favorable au coup d'Etat du 22 mars au Mali - avaient été arrêtés le 23 mai dans le cadre de l'enquête sur l'agression du président Traoré, a expliqué le procureur de la République, Sombé Théra.

Ils ont été inculpés de "troubles graves à l'ordre public" et placés sous mandat de dépôt le 28 mai, a précisé M. Théra, selon lequel ils faisaient partie d'une soixantaine de personnes au total entendues dans le cadre de l'enquête ouverte suite à l'agression du président Traoré.
... suite de l'article sur Slate Afrique

LIENS PROMOTIONNELS