Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle de 2018 : Plus de 100 associations décident de soutenir les actions d’IBK
Publié le dimanche 11 mars 2018  |  Aujourd`hui
Lancement
© aBamako.com
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita
Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA
Comment


Plus de 100 associations vont soutenir les actions du président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta pour la présidentielle de 2018. Ainsi, selon plusieurs sources concordantes, ces associations vont signer ce samedi dans un grand hôtel de la place une convention pour soutenir les actions du président IBK. Il nous revient que, pour le moment, 20 associations vont signer le document devant les invités et la presse et le reste des signatures avec les autres associations se fera au QG de ce nouveau regroupement. “Nous allons œuvrer à assurer la victoire du président de la République Ibrahim Boubacar Keïta car nous sommes conscients que les acquis enregistrés durant son règne, notamment avec la Loi d’orientation et de programmation militaire, sur le plan agricole et au niveau des infrastructures doivent être consolidés, c’est pourquoi nous sommes engagés à soutenir les actions du président de la République” a souligné un membre de cette association. Il sied de préciser que cette cérémonie est présidée par l’Honorable Mamadou Diarrassouba.

L’opposition extra parlementaire en meeting de soutien à IBK

Le 31 de ce mois, les partis membres de l’opposition extraparlementaire projettent d’organiser un grand meeting de soutien à la candidature du président de la République pour la présidentielle de 2018. Cet événement, selon le porte-parole de l’opposition extra parlementaire, Alassane Dembélé dit Alasko, par ailleurs président de l’Ancd-Mali, se tiendra au pavillon des sports Salamata Maïga et regroupera des milliers de partisans de ce regroupement. D’ores et déjà, les initiateurs de ce grand rassemblement sont à pied d’œuvre pour organiser une conférence de presse avant le jour J.

La Rédaction

Commentaires