Politique
Soutien aux démunis : L’association parrain action nationale fait œuvre utile
Publié le lundi 12 mars 2018 | La Dépêche
|
« La bienfaisance la plus touchante est de donner tous ses biens aux pauvres et de dévouer sa vie entière aux infortunés », t’elle est la philosophie de l’association PARRAIN ACTION NATIONAL qui a procédé le 02 Mars dernier à la remise des centaines de fournitures scolaires composée de cahiers et de sacs aux enfants de Kati, composé majoritairement des enfants des familles déplacées.
La porte parole des bénéficiaires a exhorté l’association de continuer avec cette de bienfaisance partout au MALI, elle remercie le partenaire de l’association qui est la fondation orange Mali. Pour les parents des bénéficiaires, elles sont fait des prières et des bénédictions pour l’association et la fondation orange Mali.
Le président de l’association ZAINI CHEICNA MOULAYE, représenté par Mohamed lamine baby a transmis les salutations sincères du président et à promis de transmettre les vœux et les messages des bénéficiaires.
À noter que l’association PARRAIN ACTION NATIONAL, est une association qui a pour objectif :la promotion des femmes et de l’enfant, la formation des femmes pour la valorisation des produits locaux, l’aide à l’éducation des filles, la distribution des kits scolaire, la sensibilisation des foyers sur l’éducation et la santé. L’association est dirigée par ZAINI CHEICNA MOULAYE
Comme pour dire que la charité est une vertu, et la bienfaisance n’est qu’une bonne qualité.
Ousmane GORO
Commentaires
Sondage
Autres articles
Action humanitaire : Le Club Rotaract de Bamako Point G fait un don aux femmes souffrant de la fistule
La Dépêche - 12/3/2018
Tombouctou : Face à l’insécurité grandissante, les populations prennent leur destin à main.
La Dépêche - 12/3/2018
Côte d’Ivoire MACA : Les prisonniers protestent contre l’arrivée de l’assassin du petit Bouba dans leur QG
La Dépêche - 12/3/2018
Bavure policière à Bamako : Les bourreaux de l’élève Moussa Samaké appréhendés
La Dépêche - 19/2/2018
Baba Moulaye Haïdara a effectué un voyage de confirmation de la reprise des activités du chemin de fer Dakar-Bamako-Ferroviaire (DBF) : La promesse tenue d’ IBK saluée par les populations
La Dépêche - 19/2/2018
Tous les articles d'actualités
La Dépêche - 12/3/2018
La Dépêche - 12/3/2018
La Dépêche - 12/3/2018
La Dépêche - 19/2/2018
La Dépêche - 19/2/2018
