Après leur défaite contre le Bénin, les Aigles rencontrent l’Algérie dimanche pour leur deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Tout le monde attend un sursaut.
Vaincus par le Bénin à Cotonou le 3 juin, les Aigles du Mali doivent se rattraper dimanche contre l’Algérie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Pour ne rien arranger les Maliens n’auront pas l’avantage de jouer à domicile. Compte tenu de la situation politique au Mali, la Fifa a jugé plus sûr de délocaliser le match à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso voisin.
Samba Sow de retour
Après avoir déçu contre les Ecureuils, les coéquipiers de Seydou Keita doivent impérativement gagner pour espérer être du voyage au Brésil dans deux ans. Depuis le 5 juin, ils se préparent au calme à Bamako, dans leur centre de Kabala, avant de rejoindre Ouagadougou vendredi.
Au moins, l’équipe est épargnée par les blessures. Elle pourra compter sur le retour de Samba Sow dans l’effectif. Une bonne nouvelle pour le secteur du milieu de terrain, largement dominé par les Béninois dimanche dernier.