Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Brigade des stupéfiants: la Police débarrasse le marché malien de 250kg de cannabis
Publié le jeudi 15 mars 2018  |  fama.ml
Incinération
© aBamako.com par A S
Incinération des stupéfiants
l`Office central des stupéfiants a incinéré mercredi plus de quatre tonnes de cannabis et de cocaïne saisies
Comment


La Brigade des stupéfiants a arrêté 2 malfrats en possession d’une quantité importe de drogue, le mardi 13 mars 2018, à 15 km après Sanancoroba. Pour le commandant de la brigade, le commissaire principal Mamoutou Togolo, c’est suite à une opération de surveillance de plusieurs jours avec la collaboration de la population qui a permis l’interpellation de deux individus en possession de cette importante quantité de drogue. Il s’agit de M. Moudirou Simon et sa complice Maïmouna Traoré. Ils sont tous connus des services de répression, particulièrement les services de lutte antidrogue. Moudirou a été interpellé à 15 km après Sanancoroba dans une petite chambre où il avait caché son sac contenant 250 kg de cannabis. Ce malfrat proposait de vendre les 250 kg de cannabis à 5.625.000 F CFA à raison de 22.500 F CFA la brique.

Il avait également en sa possession une somme de 500 000 FCFA et un retrait bancaire de 1 700 000 F CFA qui ont également été saisi.

Sa complice Maïmouna Traoré, une récidiviste a été arrêtée grâce à ses appels téléphoniques. Très connue du centre correctionnel de Bolé, Maimouna ne recule devant rien pour son travail de dealer a souligné le commandant de la Brigade.

1ère Cl Yacouba Traoré

Commentaires