L’ancien joueur du Stade malien de Bamako et de l’équipe nationale, Dramane Traoré dit Faras, est malade. Nous l’avons su à travers notre initiative de le rencontrer, dans le cadre votre rubrique “Que sont-ils devenus ?“. Renseignement pris, ses parents nous informent qu’il est parti en brousse pour des traitements traditionnels. A son retour nous avons repassé, sa fille a soutenu qu’il dormait. Nous finirons par comprendre que son cas doit être critique et que Faras ne serait pas dans un état idéal pour nous entretenir. Nous prions le Bon Dieu afin qu’il fasse que nous rencontrions Faras en bon état de santé.
Nous en profitons pour effectivement confirmer que Dramane Traoré “Faras” est malade et même gravement malade. Le diagnostic médical révèle une hépatite B à l’état avancé.
Alité à domicile (juste en face de son Centre de formation Kadi Star, contigu au Lycée Ibrahim Ly de Banankabougou), Faras a besoin de bénédictions et d’assistance de toutes les bonnes volontés éprises de solidarité, de reconnaissance de services rendus à la Nation et de justice. Au besoin, câbler l’un de ses numéros 79184034 et 63818186.