Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les Sénégalais du Mali regrettent le départ de l’ambassadeur Assane Ndoye et demandent à Macky Sall…
Publié le mardi 27 mars 2018  |  senego.com
Comment


Dans une lettre ouverte au président de la République, Macky Sall, la communauté sénégalaise basée au Mali interpelle le chef de l’Etat sur le départ de leur ambassadeur Assane Ndoye. Un départ qu’ils regrettent en donnant les raisons.

« Nous, communauté Sénégalaise vivant au Mali regrettons avec amertume le départ de note ambassadeur, son excellence Assane Ndoye. En effet, excellence Ndoye était d’un appui constant et d’une générosité exemplaire pour nous Sénégalais vivant au Mali. Excellence a toujours été à nos côtés, au quotidien par une assistance sociale soutenue et une protection avérée de tous les Sénégalais résidant au Mali. Ce, sans distinction de parti, de religion, et d’ethnie« , peut-on lire dans cette lettre envoyée à senego et signée Mme la députée de la diaspora du Mali, Marième Badiane et le président de la communauté Sénégalaise au Mali, Sally Samb.

Et de poursuivre: « C’est pourquoi, à travers ce manifeste, nous souhaitons le maintien de notre excellence à son poste, invitons notre cher Président à reconsidérer cette mesure qui inquiète les ressortissants sénégalais au Mali. Nous réitérons notre entière confiance et notre soutien inébranlable au Président Macky Sall« .

Commentaires