Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réélection du président IBK: Les clubs et associations à pied d’œuvre
Publié le jeudi 29 mars 2018  |  Le Républicain
Visite
© Autre presse par DR
Visite du président IBK à Koutiala
Comment


Pour la réélection du président Ibrahim Boubacar Keita à la magistrature suprême du Mali lors des prochaines élections présidentielles de juillet 2018, les clubs de soutien, associations et mouvements sont à pied d’œuvre pour baliser le terrain. Le porte parole des clubs, associations et mouvements Adama Sogodogo était devant la presse le samedi 24 Mars 2018 à Hamdallaye ACI afin d’inviter toutes les associations, les clubs et les mouvements de soutien à IBK d’ajuster les armes.

Les clubs de soutien à IBK, les associations et les mouvements sont à pied d’œuvre afin de baliser le terrain pour leur mentor. Pour Adama Sogodogo le porte-parole des clubs, associations et mouvements de soutien au président IBK, la réélection du président ne fait aucun doute et ils travailleront dans ce sens. Il a expliqué que le président IBK a trouvé le Mali dans un profond trou ce qui a compliqué la tache tout en affirmant que malgré tout il a posé des actes positifs en faveur du retour de la paix et de la quiétude, de la réduction de la souffrance des maliens etc.

Adama Sogodogo a fait savoir qu’ils soutiennent IBK depuis 2013 et de lancer un appel à l’endroit de tous les clubs, toutes les associations et mouvements dont le désir est la réélection du président IBK à unifier leur force afin de dégager le terrain pour lui. Le porte parole des clubs, associations et mouvements de soutien au président IBK a rassuré les participants que la réélection du président Ibrahim Boubacar ne souffre d’aucun doute et qu’ils mettront tout en œuvre dans ce sens. « Dans les prochains jours, nous nous retrouverons tous et nous allons tracer le schéma directeur nous permettant d’arriver à notre fin c’est-a-dire réélire IBK » a conclu Sogodogo.

Moussa Samba Diallo
Commentaires