Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Liberté de la presse : Aliou Boubacar Diallo (Petroma Mali), primé aux 15 ans l’IA
Publié le lundi 9 avril 2018  |  afrique-sur7.fr
Aliou
© Autre presse par DR
Aliou Boubacar DIALLO, PDG de Wassoul’Or S.A.
Comment


Dans le cadre des 15 ans de Intelligentd’Abidjan (IA), une cérémonie de distinction a eu lieu le samedi 24 mars 2018 à Paris, en présence de SEM Charles Providence Gomis, ambassadeur de Côte d’Ivoire en France et parrain de la cérémonie. Après la série des diplômes d’honneurs, il a été procédé à celle des attestations de trophées. Lesquels trophées seront donnés lors du dîner de gala prévu en septembre 2018 à Abidjan.

« Aliou Boubacar Diallo est un homme d’affaire malien. C’est un partenaire de l’intelligent d’Abidjan qui a accepté de travailler avec nous comme vous ici présents dans cette salle. Nous avons tenu à lui exprimer notre reconnaissance », a dit Alafé Wakili pour justifier la distinction.

« M. Aliou avait souhaité être avec vous,mais son agenda ne lui a pas permis. Il me charge de dire merci à tous, à la direction de l’intelligent d’Abidjan et surtout à M. Alafé pour cette marque de reconnaissance » a dit M. Koné qui représentait Aliou Boubacar Diallo.

L'homme d'affaires, Aliou Boubacar Diallo, fondateur et président d'honneur du parti ADP- Maliba est en lice pour les présidentielles 2018 au Mali. Il continue de tisser des liens à l’international. Il était au Parc Floral de Paris dans le cadre du Salon de la révolution hydrogène, la "Hyvolution" le 6 avril 2018.

« Ce salon est un rendez-vous de tous les acteurs de l'hydrogène manufacturé ou naturel. Ma société Petroma est l'un des exposants avec un stand pour présenter nos différentes réussites sur la recherche, le développement et l'exploitation de l'hydrogène naturel dans le bloc 25 du fossé de Nara au Mali » avait-il écrit sur sa page facebook.

Philippe Kouhon
Commentaires