Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moussa Mara sur les cent jours de Soumeylou Boubèye Maïga : « Je lui conseillerais d’accorder la plus grande attention à l’organisation des élections »
Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Le Républicain
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  
Comment


L’ancien Premier ministre Moussa Mara et président du parti Yelema s’est exprimé sur les cent jours de l’actuel Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga. Mara qui é été le deuxième Premier ministre du président IBK appelle l’actuel Premier ministre à batailler dur pour l’organisation de la présidentielle du 29 juillet. Au-delà des voyages et des discours, il attend également Soumeylou Boubèye Maïga sur sa déclaration de politique générale.

« J’estime que le Premier ministre a beaucoup voyagé, à l’intérieur et à l’extérieur, il a fait beaucoup de discours et pris quelques initiatives.

Cent jours semblent peu pour faire un bilan de ces initiatives. Il faut attendre et voir quels résultats sont atteints. Je ne sais pas s’il compte prononcer un discours de politique générale, il est de ce fait difficile de savoir la cohérence globale de son action et ses objectifs. Personnellement je lui conseillerais d’accorder la plus grande attention à l’organisation des élections et surtout à leur sécurisation.

Il faut lui souhaiter bonne chance, qu’il soit le dernier Premier ministre du Président IBK et que le mandat s’achève dans la stabilité ».
Commentaires