Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle-2018 : Dioncounda Traoré répond à des députés ADEMA : « Je ne suis pas candidat »
Publié le samedi 14 avril 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Distinction:
© Autre presse par DR
Distinction: le Président, Dioncounda Traoré élève son homologue ivoirien, Alassane Ouattara à la Dignité de Croix de l’Ordre national malien
Mardi 3 septembre 2013. Abidjan. Le Président intérimaire du Mali, Dioncounda Traoré a élevé son homologue ivoirien, Alassane Ouattara à la Dignité de Croix de l’Ordre national malien
Comment


Dans un entretien téléphonique hier matin avec le fondateur du Groupe Renouveau, Dramane Aliou Koné, l’ancien président de la République sous la transition 2012-2013, Pr. Dioncounda Traoré, dément avoir accepté l’offre du comité exécutif de l’investir candidat de l’Adéma/PASJ à la présidence de la République du Mali à l’occasion du scrutin du 29 juillet 2018. « Je n’ai dit à personne que j’ai accepté d’être candidat. Tout ça est faux », a-t-il dit.

La veille, des députés de l’Adéma/PASJ, annonçant la nouvelle, étaient aux anges et promettaient la victoire à leur champion. En quotidien à la pointe de l’information et ayant entièrement confiance aux sources parlementaires, nous avons balancé la nouvelle, qui s’avère être un pipeau à l’heure qu’il est puisque Pr. Dioncounda Traoré conteste tout et demeure sur sa position de départ : plus de mandat électif quel qu’il soit.

Même si la politique est souvent l’art de mentir, de donner des coups bas et de lancer des piques à l’adversaire, d’honorables députés devraient se tenir loin des contrevérités et surtout de la désinformation.

Nabila
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment