Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball, championnats nationaux cadets et juniors : Le COL fait coup Double
Publié le mardi 17 avril 2018  |  L’Essor
11èmes
© aBamako.com par Marc-Innocent
11èmes jeux africains / Handball féminin: préparation des lionnes indomptables
Mardi 8 Septembre 2015. Brazzaville. En prélude des affrontements de Handball féminin qui débuteront le 13 Septembre prochain, les lionnes indomptables du Cameroun se préparent physiquement pour mieux amortir les compétitions.
Comment


Le Centre omnisports de Lafiabougou (COL) a remporté les deux trophées de la deuxième édition des Championnats nationaux cadets et juniors féminins en battant le Lycée sportif Ben Oumar Sy (LSBOS) et le Centre omnisports de Missabougou (COM). Chez les cadets, les Centristes de la Commune IV ont dominé les pensionnaires du LSBOS 19-13, alors que l’équipe junior l’a emporté sans combattre, c’est-à-dire sur tapis vert, face au COM. «Je suis un technicien très comblé cet après midi. C’est une grande fierté pour nous de remporter les deux trophées des Championnats cadets et juniors.

C’est la deuxième fois que l’équipe réalise un tel exploit», réagira l’entraîneur du COL, Youssouf Maïga. «Il y a un peu plus d’un mois, nous avons remporté les deux trophées du Challenge Habib Sissoko. Aujourd’hui (dimanche, ndlr) les enfants ont prouvé que ce sacre n’était pas un incident de parcours. Je pense que l’équipe commence à récolter le fruit du travail qu’elle effectue depuis deux à trois ans», ajoutera le technicien.

Les deux finales se sont disputées, en présence du président de la Fédération malienne de handball (FMHB), Général Soumana Kouyaté et du premier responsable de la ligue de handball du District, Commandant Cheick Tounkara. «Cette compétition entre dans le cadre de notre programme d’activités 2017-2018.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment