L’ancien Premier ministre et candidat à la prochaine élection présidentielle au Mali, est arrivé ce lundi 20 mai à Abidjan pour la seconde fois en l’espace de deux mois. Au programme de ce voyage une rencontre avec le président Alassane Ouattara ce 21 mai.
Au cours de l’audience qui s’est tenue à la mi-journée, les deux personnalités ont abordé les questions relatives à l’actualité au Mali, notamment le processus de réconciliation et de paix, mais également les futures élections présidentielles annoncées pour juillet prochain.
Cet entretien entre le chef de l’Etat ivoirien et l’ancien Premier ministre malien, s’inscrit dans le cadre de sa tournée entreprise il y a quelques mois tant dans la sous-région qu’en Europe.
Modibo Sidibé rencontrera également au cours de son séjour en Côte, le Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro ce mercredi 22 autour de 9h
La récente visite du candidat du parti Fare en Côte d’Ivoire l’avait conduit dans la quasi-totalité des communes d’Abidjan le 8 avril dernier. Elle a été marquée pas des rencontres et des échanges avec ses compatriotes.