Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Sevaré : un jeune supporter du Barça tue son frère supporter du Réal
Publié le lundi 23 avril 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Libération
© aBamako.com par A S
Libération des localités de Douentza et Gossi.
Les localités de Douentza et Gossi ont été libérées les 14 et 15 janvier 2013 par les forces armées française et malienne.
Comment


Un jeune garçon de 17 ans a tué son frère avec une arme blanche samedi à Barbé, un village situé à l’entrée de la ville Sévaré. L’incident s’est produit suite à une discussion de supporters à la fin du match Barça -Séville lors de la finale de la coupe du Roi. La victime était un supporteur de Christiano Ronaldo, alors que l’agresseur est un supporteur de Lionel Messi.

ANSONGO : une case prend feu au quartier hydraulique à Djoulabougou



Une case a pris feu samedi au quartier hydraulique à Djoulabougou à Ansongo. Pas de perte en vie humaine ni des blessés, mais les dégâts matériels sont énormes. Des sacs de riz et de mil, une somme de 55 milles franc CFA et quatre carte Nina ont été décimés par le feu. Pour le moment, les causes de l’incendie restent inconnues. Selon des sources locales, c’est le troisième incendie pendant ce mois. La ville n’est pas dotée de service de protection civile.

GAO : plus d’une centaine de migrants acheminés par une patrouille de l’armée malienne

Plus d’une centaine de migrants ont été acheminés vendredi à Gao par une patrouille de l’armée malienne. Ils ont été retrouvés dans le désert sans eau et sans nourriture. Selon des sources locales, ces migrants sont pris en charge par la maison des migrants de la localité.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment