Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ismaïla Coulibaly coordinateur du Collectif ‘’IBK Kanu’’: « IBK passera au premier tour de l’élection Présidentielle »
Publié le vendredi 27 avril 2018  |  Info Matin
Visite
© Autre presse par DR
Visite du Président de la République à Ségou
Bamako, le 24 avril 2018 Le Président de la République, Chef de l`Etat, SEM Ibrahim Boubacar Keita est arrivé à la cérémonie d`inauguration de l`échangeur de la Ville de Ségou et de ses voies d`accès.
Comment


En marge de la cérémonie d’inauguration de l’échangeur de Ségou et de ses voies d’accès, nous nous sommes entretenus avec le coordinateur du Collectif ‘’IBK Kanu’’, Ismaeila COULIBALY, qui s’est dit confiant quant à la réélection du président IBK dès le premier tour de l’élection présidentielle de juillet prochain. Selon lui, «même si on organise les élections le dimanche prochain, IBK passera au premier tour».

Les membres d’un Collectif dénommé ‘’IBK Kanu’’ étaient parmi les nombreux invités et sympathisants du président IBK, à prendre part aux activités d’inauguration du nouvel échangeur multiple de Ségou. L’on notait également la présence massive des membres et responsables de plusieurs partis et associations de soutien au président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta. Le Collectif des associations, groupements et clubs de soutien à la candidature du chef de l’État, ‘’IBK Kanu’’, a beaucoup attiré les attentions de milliers de jeunes qui tenaient des banderoles sur lesquelles l’on pouvait lire des messages de soutien au président et à son gouuvernement.
Pour le Coordinateur dudit collectif, Ismaïla Coulibaly, les membres se sont déplacés en grand nombre à Ségou pour être témoins de la réception des différentes réalisations faites par le président IBK.
« Vous avez vu ces réalisations, dont l’échangeur qui fait la fierté du Mali et de l’Afrique. IBK a souci de ce pays, c’est pourquoi nous avons demandé à ce qu’il soit candidat pour un second mandate à la magistrature suprême. Pour ce faire, nous avons payé 10 000 000 FCFA pour sa caution.
Une chose est sûre, même si on organise les élections ce dimanche, le président IBK passera dès le premier tour », a déclaré sans ambage le coordinateur du Collectif qui se bat pour la réélection d’IBK, Ismaeila COULIBALY.

PAR MODIBO KONE
Commentaires