Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali : l’épouse du président à la 12è session de l’Organisation des premières dames d’Afrique contre le VIH/SIDA
Publié le mercredi 22 mai 2013  |  Xinhua


© aBamako.com par A S
Remise de dons aux femmes déplacées du nord-Mali
Bamako, le 25 avril 2013 à l`OPAM. La première dame, Mm Traoré Mintou Doucouré a offert un don aux femmes déplacées de guerre du nord-Mali


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

BAMAKO -- L'épouse du Président de la République par intérim du Mali, Traoré Mintou Doucouré, a quitté Bamako mardi pour Addis-Abeba où elle prendra part la 12è session extraordinaire de l'Organisation des premières dames d'Afrique contre le VIH/SIDA (OPDAS) prévue du 23 au 26 mai prochain, a-t-on appris mercredi de sources officielles.

Selon un communiqué du cabinet de la première dame du Mali depuis Addis-Abeba, la 12è session extraordinaire de l'OPDAS "va examiner et adopter les rapports d'activités et financier du comité exécutif".

La même session extraordinaire" va procéder au renouvellement du comité directeur et à l'élection de la nouvelle présidente de l'organisation".

Au cours de l'Assemblée générale, Madame Traoré prendra la parole pour exprimer aux premières dames d'Afrique la profonde gratitude du peuple malien pour les dons qu'elles ont offerts au Mali au profit des populations déplacées et réfugiées, conclut le texte.

 Commentaires