Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sabotage du meeting de Ras Bath à Ségou : Bientôt les éclaircissements de la jeunesse de la majorité présidentielle
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de l’opposition
Bamako, le 23 octobre 2017 l’opposition a tenu une conférence à la maison de la presse
Comment


Accusée à tort par les partisans du chroniqueur Ras Bath de saboter le meeting de leur mentor dans la Cité des Balanzans, la jeunesse de la majorité présidentielle compte organiser une conférence de presse dans la semaine pour dénoncer une cabale médiatique et mensongère.

Quelques jours après la visite présidentielle à Ségou, le chroniqueur a organisé un meeting à caractère politique dans la Cité des Balanzans. Accompagné d’une forte délégation de l’opposition, Ras Bath était venu pour changer la donne.

Malheureusement, le meeting a été perturbé par un groupe de jeunes. A la suite d’un affrontement sanglant des blessés et des motos calcinées ont été recensés.

Pour le chroniqueur et ses partisans, la jeunesse de la majorité présidentielle et certains cadres de la majorité sont à la base de cette agression. Les noms de certains personnalités dont Moussa Timbiné, Zoumana Mory Coulibaly ont été publiquement cités par le chroniqueur lors de son émission “Rasta vision”.

Face à ces accusations sans fondement, la jeunesse de la majorité présidentielle compte réagir pour tirer les choses au clair. Pour ce faire, une conférence de presse est prévue dans la semaine. Selon un leader, cette rencontre avec les hommes de médias sera une opportunité, pour la jeunesse de la majorité, de briser le silence et répondre à la cabale mensongère dont elle est victime quotidiennement. Elle sera également l’occasion pour les jeunes de décliner leur position concernant les multiples attaques du chroniqueur et ses hommes contre le pouvoir.

Mais selon nos sources, toute réponse à travers la violence est d’ores et déjà bannie. A en croire nos interlocuteurs, tout sera fait pour éviter une provocation pouvant perturber la bonne tenue des élections.

Y. Doumbia

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment