Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

ONU : Le Cambodge enverra 3 contingents de Casques bleus pour des missions de maintien de la paix
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  cambodgemag.com
Le
© Autre presse par DR
Le Chef de la MINUSMA rend visite aux Casques bleus du contingent bangladais
Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif, s’est rendu à Gao pour présenter ses condoléances aux Casques bleus du contingent bangladais stationnés sur place.
Comment


Les Forces armées royales cambodgiennes (FARC) enverront 428 autres Casques bleus participer aux opérations de maintien de la paix de l’ONU au Mali et au Soudan du Sud, indique un communiqué de presse du ministère de la Défense nationale. Parmi eux, 165 soldats de l’Unité d’ingénierie aéroportuaire No. 198 et 144 autres de l’Unité EOD (destruction des engins non explosifs) No. 132 rempliront leur mission au Mali, alors que le reste, de l’Unité de la gendarmerie royale No. 681 sera déployé au Sud Soudan.

La cérémonie d’envoi aura lieu le 3 mai 2018 sous la présidence du général Pol Saroeun, commandant en chef des FARC. Jusqu’à présent, le Cambodge a envoyé plus de 5.000 soldats, dont 200 femmes, pour les missions de maintien de la paix de l’ONU au Soudan, au Soudan du Sud, en République centrafricaine, au Tchad, à Chypre, au Liban, au Mali et en Syrie.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment