Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le gouvernement révoque le Maire, Alou COULIBALY
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de Soroptimist Internationa Club Lumière de Bamako à Sénou
Soroptimist International Club Lumière de Bamako a organisé une Conférence sur le thème « Droit et Devoir de la jeunesse au dépistage et traitement du VIH SIDA », le 09 Décembre 2017, à l’Ecole Fondamentale de Sénou.
Comment


le Conseil des Ministres de ce mercredi, a adopté un projet de décret portant révocation de Monsieur Alou COULIBALY, Maire de la Commune VI. Selon le ministre de tutelle, cette révocation est consécutive à une enquête de l’inspection de l‘Etat qui a relevé plusieurs irrégularités notamment la dispense de plusieurs permis. Il faut noter également que le Maire Alou COULIBALY avait mis le nom d’une femme sur un ordre de Mission sur France qui n’était ni élue, ni employé à la maire.
Le gouvernement révoque, le maire, Alou coulibaly

Apres avoir purgé trois mois de suspension, pour faute, le maire de la commune VI du District de Bamako, Alou Coulibaly, de faire parler de lui encore.

Cette révocation, du maire Alou Coulibaly, n’est pas surprenante pour quelqu’un qui a vu l’évolution des problèmes du maire et la gravité des fautes qu’on lui reproche.





Commentaires