Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un vol fait demi-tour à cause de Sidiki Diabaté
Publié le vendredi 11 mai 2018  |  mali24.info
Comment


Les stars ont des caprices et leur entourage fait parfois tout pour satisfaire leurs désirs. Du moins c’est ce qu’une compagnie aérienne ivoirienne a essayé de faire pour le chanteur malien Sidiki Diabaté.
La vie c’est par niveau et le niveau de Sidiki Diabaté semble être bien haut. Figurez-vous qu’un avion a du faire demi-tour à cause de lui !

Selon le site jewanda-magazine,Les faits se sont déroulés en Côte d’Ivoire où le Prince de la Kora devait réaliser une prestation à San Pedro mais alors, l’artiste aurait manqué son vol à destination de cette ville. Et, d’après les témoignages des passagers à bord de ce même vol, l’avion a du faire demi-tour à cause de Sidiki Diabaté.

Alors qu’ils étaient à quelques minutes de l’aéroport de San Pedro, le commandant de bord aurait informé l’embarcation qu’il fallait faire demi-tour pour récupérer un VIP présidentiel rapportent les passagers qui étaient à bord. Ce qui a aussitôt été fait.

Une fois de retour à Abidjan, les passagers ont du attendre une vingtaine de minutes avant de voir monté à bord ce VIP présidentiel qui n’était personne d’autre que Sidiki Diabaté, celui qui a récemment été sacré Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest Kundé d’Or 2018.

Si l’attitude de la compagnie aérienne a offusqué plus d’un, le Prince de la Kora quant à lui ne gère pas tout ça. Et il a écrit sur facebook :

« C’est dieu qui est fort Être un VIP présidentiel ou le Grio des VIP dans le monde c’est dieu. Merci à cette grande compagnie africaine AIR Côte d’Ivoire qui est l’une des meilleurs compagnie d’Afrique de l’Ouest.
Merci à la Côte d’Ivoire ce pays qui accueille et qui respecte tous les artistes du monde. Allons seulement (Nanbeta anbece) Koumaye jet privé inchallah. »
Source: First Magazine

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment