Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle du 29 juillet : Mali en marche soutient IBK
Publié le mardi 26 juin 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Pose
© aBamako.com par A S
Pose de la première pierre des travaux d`extension de l`usine de la SONATAM
Le ministre du développement Industriel, Mohamed Ag Ibrahim a posé la première pierre des travaux d`extension de l`usine de la SONATAM, le Mardi 27 Février 2018.
Comment


Le mouvement politique Le Mali en marche du ministre du Développement industriel, Mohamed Ali Ag Ibrahim, soutient la candidature d’Ibrahim Boubacar Keita. L’annonce a été faite au cours d’un meeting dimanche au Palais de la culture.

« Notre soutien est un soutien de conviction », a déclaré Mohamed Ali Ag Ibrahim président du mouvement Le Mali en marche. Selon le ministre du Développement industriel, son mouvement est un mouvement fort dans son unité et dans sa diversité et qui compte prendre part à la construction nationale.

«Le Mouvement le Mali en marche, après avoir analysé le contexte sociopolitique national, apporte son soutien indéfectible, sans réserve au candidat IBK. Il est le meilleur choix. Ce choix n’est pas du hasard. Il a été mûri et réfléchi. Il est le meilleur candidat », a a-t-il soutenu

Pour le Mohamed Ali Ag Ibrahim, le projet de son candidat est la solution aux défis de l’heure et doute point de la victoire d’IBK dès le premier tour de la présidentielle du 29 juillet.

« Cette victoire, nous l’attentons avec passion. Cette victoire nous l’attentons avec raison. Elle sera la nôtre, celle de ce peuple qui attend la paix, la stabilité et la cohésion sociale », a cru le président du mouvement Mali en marche.

Commentaires