« Nous remercions IBK pour l’envoi en colonie de vacances en Algérie des enfants orphelins de militaires » a déclaré Madame Keïta Awa Fofana , Présidente de l’Association des femmes de camps militaires.
Le candidat à sa propre succession aux élections présidentielles du 29 juillet 2018, a reçu à l’instant à leur demande l’Association de femmes des camps militaires et paramilitaires du Mali, les veuves et orphelins des vaillants militaires du Mali tombés sur les champs de l ‘honneur.
L’Association des femmes des camps militaires du Mali à travers cette rencontre a remercié et salué IBK pour tous efforts en leur faveur durant son premier mandat notamment les primes de logements , les avantages donnés aux femmes veuves militaires et les orphelins entre autres primes.
Pour cette reconnaissance à IBK , la présidente de l ‘Association des femmes des camps militaires a remercié IBK pour avoir initié une colonie de vacance en Algérie pour les enfants orphelins des militaires.
Les femmes des camps militaires ont en fin assuré à IBK leur vote pour un second mandat en signe de reconnaissance pour ses efforts et ceux de son Épouse Keïta Aminata Maiga qui ne cesse d’assister les femmes des camps et leurs enfants.