Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Kita : un agent forestier abattu par des hommes armés
Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Un
© RFI par DR
Un combattant du Mujao monte la garde près de l`aéroport de Gao
Comment


Un agent forestier a été abattu lundi dernier par des hommes armés non identifiésnon identifiés entre Boukarya et Boulouly, deux villages de la commune rurale de saboula, cercle de Kita. L’agent forestier, une nouvelle recrue à la fonction publique aurait coïncidé avec un braquage de véhicule dont les occupants ont été dépouillés d’une somme importante d’argent et de matériels .Les bandits étaient au nombre de 4. Les braquages sont fréquents ces derniers temps dans cette localité.

KAYES : deux femmes foudroyées dans le village de Troula

Deux femmes ont été foudroyées hier matin dans le village de Troula, commune rurale de Guidimakan Kery Kafo dans la région de Kayes. L’une de ces femmes est morte sur place et l’autre, paralysée. Au moment des faits, les femmes du village étaient, rassemblées à proximité d’un cours d’eau.

NOUH-BOZO : des habitants du village attaqué par des hommes armés

Des hommes armés ont attaqué mardi soir les habitants du village de Nouh-Bozo, dans le cercle de Djenné. Des sources témoignent que les habitants étaient sur le fleuve au moment où ils ont été attaqués par des hommes armés. Pris de panique, ils ont regagné le village à la nage. La population a ensuite organisé une riposte et les bandits ont finalement pris la fuite. L’incident n’a pas fait de victime.

KOULIKORO : une fille de 12 ans morte par noyade

Une fille de 12 ans est morte hier par noyade à Koulikoro. Deux autres filles qui se baignaient avec elle ont été sauvées de justesse par un petit garçon bozo de 10 ans. La victime a été inhumée aussitôt après avoir été repêchée par le même enfant au petit soir.

GAO : une caravane des enfants du centre d’accueil NIALI

Une caravane des enfants du centre d’accueil NIALI a rendu hier une visite à la directrice de la promotion de l’enfance à l’UNICEF, au directeur de l’Académie d’enseignement et au gouverneur de la région. Les enfants ont demandé à être scolariser, éduquer et initier à l’outil informatique. Cette caravane rentre dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

Commentaires