Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La CNDH condamne l’utilisation insidieuse et pernicieuse des TIC à l’effet de propager des images et éléments sonores de nature à cristalliser indument la haine entre les maliens.
Publié le lundi 16 juillet 2018  |  CNDH
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de formation initiale des membres de la CNDH
La CNDH Mali a organisé les 16 et 17 Avril 2018 un Atelier de formation initiale de ses membres à l`Ecole de Maintien de la Paix Alioune Blondin Beye.
Fichier joint:
Communiqué de la CNDH
Comment


COMMUNIQUE DE PRESSE N°015-2018-/CNDH
La Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) condamne avec la dernière énergie l’utilisation insidieuse et pernicieuse des nouvelles technologies de l’information et de la communication à l’effet de propager des images et éléments sonores de nature à cristalliser indument la haine entre les maliens.

La CNDH appelle à la plus grande vigilance et invite les citoyens à ne point servir de relais pour la propagation de telles informations.
Elle salue les actions entreprises par le Gouvernement du Mali et ses partenaires en vue de sécuriser les personnes et leurs biens et les invite à redoubler d’efforts.
La CNDH tient à rassurer l’opinion publique nationale et internationale qu’elle jouera pleinement sa partition dans la promotion et la protection des droits de l’Homme.

Bamako, le 13 juillet 2018
Le Président

Dr Malick COULIBALY
Chevalier de l’Ordre National
Commentaires